Skip to Content
Home  ACCUEIL  •  Contact Us  POUR NOUS JOINDRE  •  Site Map  PLAN DU SITE

Médecin parlant à une patiente âgée

Manitobans Highlights

Vos renseignements sont sécuritaires.

Formulaires de renseignements médicaux personnels

Vous avez le droit de savoir qui a eu accès à vos renseignements médicaux, d’examiner et de recevoir une copie de vos renseignements maintenus dans DossiÉ Manitoba, et de faire ajouter une directive de non-divulgation à votre dossier pour qu’aucun utilisateur autorisé de DossiÉ Manitoba ne puisse voir vos renseignements personnels.

DossiÉ Manitoba vous permet d’obtenir les services suivants :

link to PHI form Demander une copie de vos renseignements médicaux personnels
Remplissez ce formulaire pour voir vos renseignements personnels dans DossiÉ Manitoba ou pour en recevoir une copie.
link to User Access form Demander une liste des personnes ayant consulté votre dossier
Remplissez ce formulaire pour obtenir une liste des fournisseurs de soins de santé autorisés qui ont consulté vos renseignements médicaux personnels dans DossiÉ Manitoba.
link to Disclosure Directives form Cacher vos renseignements médicaux personnels
Remplissez ce formulaire pour renseignements médicaux personnels dans DossiÉ Manitoba.

Tous les renseignements auxquels DossiÉ Manitoba donne accès sont fournis par d’autres systèmes électroniques, notamment des systèmes des laboratoires et des pharmacies, des registres des clients et des systèmes de vaccination. Pour modifier un renseignement, le cas échéant, l’une de ces sources doit faire le changement nécessaire et renvoyer l’information à DossiÉ Manitoba. Le système de DossiÉ Manitoba peut faciliter ce processus en communiquant tout problème éventuel à l’émetteur de l’information. Les services de DossiÉ Manitoba ne peuvent modifier aucun renseignement qui a été déposé dans le système par une autre source (p. ex. un laboratoire).

Pour demander une modification de vos renseignements médicaux personnels maintenus dans le système DossiÉ, veuillez communiquer avec votre fournisseur de soins de santé ou appeler DossiÉ Manitoba, sans frais au 1-855-203 4528, pour obtenir de plus amples renseignements sur le processus.

Lien pour télécharger Adobe Reader
Télécharger Adobe Reader

Skip to Content
Home  HOME  •  Contact Us  CONTACT US  •  Site Map  SITE MAP

Female nurse taking blood pressure of male patient

Manitobans Highlights

Your information is safe and secure.

Personal health information forms

You have the right to know who has viewed your information, see and receive a copy of your information in eChart Manitoba and to place a disclosure directive to cover your information from the view of authorized users of eChart Manitoba.

EChart Manitoba Services can provide you with the following services:

link to PHI form Request a copy of your personal health information
Fill out this form to see or receive a copy of your personal health information in eChart Manitoba.
link to User Access form Request a record of user access
Fill out this form to receive a list of authorized health-care providers who have viewed your personal health information in eChart Manitoba.
link to Disclosure Directives form Hide your personal health information
Fill out this form to hide your personal health information in eChart Manitoba.

All of the information displayed in eChart Manitoba originates from existing electronic systems, including laboratory systems, pharmacy systems, client registry and immunization systems. Corrections to the information, if required, need to be completed by those sources and resent to eChart Manitoba. EChart Manitoba Services can facilitate this process by helping to communicate potential issues with the source sending system. EChart Manitoba has no ability to independently modify information that has been sent into the system by another source (e.g. lab).

To request a correction to your personal health information in eChart Manitoba, speak to your health-care provider and/or call eChart Manitoba at (toll free) 1-855-203-4528 for more information on this process.

link to download Adobe Reader
Get Adobe Reader